Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Media propose un nouveau format de diffusion simultanée

17/10/2011 - par Fanny Le Borgne

Havas Media France propose aux annonceurs un nouveau format, baptisé Road Bloc Mono Spot, qui permet la diffusion sur plusieurs chaînes, dans la même tranche horaire, d'un même film en version longue. Il a été inauguré par le nouveau film publicitaire de Canal+, «L'Ours», imaginé par BETC Euro RSCG pour souligner les liens de la chaîne avec le cinéma. Ce spot a ainsi été diffusé en avant-première le 16 octobre, au cours du prime-time (19h-21h), sur M6, L'Equipe TV, Men's Up, NRJ 12, Gulli et Planète, dans sa version intégrale (1 min 17 s). Lire aussi Stratégies n°1649.

Envoyer par mail un article

Havas Media propose un nouveau format de diffusion simultanée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies