Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

FHCom, créateur de retombées médias

27/10/2011 - par Delphine Masson

L'agence de relations publics s'offre une campagne de publicité pour expliciter son positionnement.

Pas de cordonniers mal chaussés chez FHCom. L'agence de relations médias fondée en 1988 par Frédéric Henry communique sur son image après avoir identifié ses axes d'amélioration et de développement. «En 2006, Frédéric Henry Communication est devenu FHCom, raconte son fondateur, qui partage aujourd'hui son capital avec Felipe Canto Forest, détenteur de 40%. Il s'agissait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner