Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le bénéfice net d'Omicom en hausse de 16,5% au troisième trimestre 2011

19/10/2011 - par Annaïck Lemoigne

Le groupe publicitaire américain Omnicom a indiqué, mardi 18 octobre, avoir réalisé un bénéfice net en hausse de 16,5% pour le troisième trimestre 2011, à 201,4 millions de dollars (environ 146 millions d'euros), dépassant légèrement les attentes grâce, une nouvelle fois, à la forte progression de ses activités à l'international. Le chiffre d'affaires, en hausse de 13%, à 3,38 milliards de dollars (2,47 milliards d'euros), dépasse également les prévisions. Le chiffre d'affaires réalisé hors des Etats-Unis a bondi de 21,8%, à 1,68 milliard de dollars (près de 1,23 milliard d'euros), se rapprochant de plus en plus de celui réalisé à l'intérieur du pays, qui n'a progressé que de 5,3%, à 1,7 milliard de dollars (plus de 1,24 milliard d'euros).

Envoyer par mail un article

Le bénéfice net d'Omicom en hausse de 16,5% au troisième trimestre 2011

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.