Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Cartegie et Public-Idées, partenaires dans l’e-mailing à la performance

20/10/2011 - par Capucine Cousin

Cartegie, expert du «data management» pour la relation client, et Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, proposent une solution commune de déduplication innovante dans l'e-mailing à la performance. L'enjeu est d' éviter les doublons auprès d'un même contact ou d'un contact déjà client de l'annonceur. Pour ce faire, Cartegie applique un processus entièrement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner