Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

40 ans de publicité : les lauréats du jeu-concours Stratégies

20/10/2011 - par Annaïck Lemoigne

Les gagnants du jeu-concours «Quarante secondes pour évoquer quarante ans de communication avec Stratégies» ont été dévoilés lors de la soirée festive qui s'est tenue le 19 octobre à l'Espace Pierre-Cardin. Till Aurousseau, de l'agence TBWA Paris, remporte un écran LED Samsung pour son film «Ampoule», qui a obtenu le plus grand nombre de vues sur la chaîne You Tube de Stratégies. Frédéric Orlicki remporte le même lot pour «Zut», Coup de cœur de la rédaction. Thomas Renaudin et Paul Delmas d'Euro RSCG (vidéo «Les Marques»), Laurent Zerbib («Dark Vador»), Nicolas Rey («Les Ecrans») et Olivier Mothes de l'agence Barocco («Paper Board») remportent chacun une tablette HTC.

Envoyer par mail un article

40 ans de publicité : les lauréats du jeu-concours Stratégies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.