Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Full Performance présente un moteur prédictif d'e-marketing rémunéré à la performance

24/10/2011 - par Capucine Cousin

Full Performance, agence spécialisée dans l'optimisation des campagnes de webmarketing, annonce le lancement de Web Predict, un moteur prédictif d'e-marketing rémunéré à la performance. Cet outil permettra «un suivi de l'internaute sur le long terme, sans utiliser les cookies ni les adresses IP», précise l'agence. Il s'agit de comprendre et d'analyser les comportements des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner