Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les trophées de la com Toulouse Midi-Pyrénées révélés

25/10/2011 - par Gilles Wybo

Le Club de la communication Toulouse Midi-Pyrénées a remis jeudi 20 octobre ses trophées de la com. Les lauréats sont: dans la catégorie marketing opérationnel, l'agence Well Communication (opération de marketing de rue pour Pataugas), en e-communication l'agence X Prime Groupe (pour Aéroports de Paris), en communication globale l'agence TBWA Compact (campagne de promotion du liège pour l'Apcor). En communication éditoriale, ont été primés l'agence Terres du Sud, en relations presse et événementiel l'annonceur ATR, et en audiovisuel l'agence Master Film. Enfin, l'agence LA Solution a décroché le coup de cœur du jury pour la campagne «The British cassoulet» de La Belle Chaurienne.

Envoyer par mail un article

Les trophées de la com Toulouse Midi-Pyrénées révélés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.