communication

Le jury du Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2011, organisé avec la collaboration d'Opinion Way et celle de la délégation corporate de l'AACC et de l'AFCI, se réunit cet après-midi et aura pour mission de consacrer les meilleurs dispositifs de communication interne et de communication d'entreprise ainsi que les meilleures campagnes d'intérêt général. Le jury sera composé de Luc Balleroy (Opinion Way), Guillaume Aper (AFCI), Emmanuelle Bravard  (fondation Spie), Christine Del Papa (Unipef), Véronique Burteaux (Ademe), Sophie Jayet (Unilever), Stéphane Chery (Eurocopter), Elisabeth Coutureaux (TBWA Corporate), Hervé Brasselet (Parties prenantes), Philippe Lemeau (Plan créatif), Gildas Bonnel (Si dièse), Patrick Touitou (Les Jardins de la cité). Le palmarès sera révélé lors de la soirée de remise du Grand Prix des stratégies de communication le mercredi 30 novembre prochain.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.