Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Workshop signe le nouveau concept des magasins Aubert en centre-ville

26/10/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Workshop a développé un nouveau concept de magasins de proximité pour l'enseigne de puériculture Aubert. Celle-ci, qui occupait de grandes surfaces en périphérie avant le succès de son premier point de vente en centre-ville (boulevard Poissonnière à Paris), souhaite se rapprocher des primo-parents urbains. Le premier magasin Aubert City ouvrira ses portes à Lille début novembre. Workshop a conçu un nouveau parcours client, un mobilier plus chaleureux facilitant la théâtralisation des produits et leur accessibilité, un univers graphique et signalétique autour du puzzle valorisant l'expertise et le conseil de l'enseigne, et a mis en place des bornes interactives.

Envoyer par mail un article

Workshop signe le nouveau concept des magasins Aubert en centre-ville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.