Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Integer Paris, chapitre 2

03/11/2011 - par Alain Delcayre

Lancée en 2008, Integer Paris, l'offre de «retail marketing» du groupe TBWA, veut ouvrir un nouveau chapitre de son développement avec l'arrivée d'une directrice générale, l'Américaine Nancy Deller.

En ces temps de crise, le «shopper marketing» a plus que jamais la cote auprès des annonceurs. Destiné à accroître les ventes par une optimisation de l'expérience du consommateur en situation d'achat, ce marché compte déjà une multitude de sociétés spécialisées et une poignée d'agences-conseils de grands groupes publicitaires telles Arc (Leo Burnett) et G2 (Grey). Le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner