Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Grenade Sparks veut faire des étincelles

03/11/2011 - par Marc di Rosa

Le mariage de l’agence de publicité Grenade et de l’enseigne interactive IRM Agency donne naissance à un nouvel ensemble, appelé Grenade Sparks.

Une grenade qui fait des étincelles, telle est la traduction française de Grenade Sparks, le nom de la nouvelle enseigne formée par la réunion de l'agence de publicité Grenade et de son homologue interactive IRM Agency. C'est aussi l'histoire d'un rapprochement par étapes successives.

D'abord unies par un lien capitalistique (Grenade avait acquis 49% d'IRM Agency), les deux enseignes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner