Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis et France Télécom lancent un fonds pour les start-up

03/11/2011 - par Alain Delcayre

Publicis Groupe et France Télécom s'apprêtent à lancer, à parts égales, un fonds d'investissement de 150 millions d'euros destiné à soutenir les start-up européennes. Les deux sociétés ont déjà investi il y a peu de temps dans des jeunes pousses, comme Deezer et Dailymotion pour France Télécom, ou par acquisition (Airlock, Big Fuel) pour Publicis.

 

BPI, groupe de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner