Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AKDV crée les nouveaux points de vente Carglass

31/10/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design AKDV a mis en place un nouveau concept de points de vente pour l'enseigne de réparation de vitrage automobile Carglass (groupe Belron), axé à la fois sur son expertise et son professionnalisme, mais aussi sur la relation client. Ainsi la partie atelier affiche des codes très techniques, tandis que lʼespace accueil joue la carte de la convivialité avec un salon d'attente à l'esprit lounge, avec la possibilité de suivre lʼavancement de la réparation de son pare-brise. Les premiers points de vente arborant cette nouvelle image ont ouvert leurs portes à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire), Harnes (Pas-de-Calais) et Perpignan (Pyrénées-Orientales).

Envoyer par mail un article

AKDV crée les nouveaux points de vente Carglass

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.