Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Partager les idées et les risques

03/11/2011 - par Cathy Leitus

L'Ad Forum s'est tenu à New York du 10 au 15 octobre dernier. Fabrice Valmier, de VT Scan, et Florence Garnier, de Marketing Efficiency-Cost Limited, en dégagent les tendances pour Stratégies.

«Les clients ont encore des marges de manœuvre budgétaire, ils ont accès aux marchés et au financement.» Le propos de Michaël Roth, CEO d'Interpublic (McCann, Lowe, Draft-FCB, R/GA, etc.), tenu à l'Ad Forum 2011 et rapporté par Fabrice Valmier, directeur associé du cabinet en choix d'agences VT Scan, confirme que les professionnels de la communication ont des raisons d'être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies