Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Makheia Group promeut le shopping «nature» chez Carrefour Chambourcy

02/11/2011 - par Elodie Raitière

Place du marché et Makheia Digital, deux agences de Makheia Group, ont été chargées par l'association des commerçants du centre commercial et par Carrefour Property de mener la campagne de Carrefour Chambourcy (Yvelines). Ce complexe à l'architecture «nature» propose 60 boutiques «loin de l'agitation des grands centres de la banlieue parisienne». Le concept «Ma Nature Shopping» est développé sur un site, des spots diffusés pendant trois mois dans dix cinémas, deux semaines de campagne d'affichage, trois mois de présence sur Google et des flyers.

Envoyer par mail un article

Makheia Group promeut le shopping «nature» chez Carrefour Chambourcy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies