Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Digital Paris 2012»

10/11/2011 - par O.M.

Reed Business Information et Reed Expositions vont organiser, les 21 et 22 mars 2012 au Cnit Paris-La Défense, deux jours de rencontres, de débats et de formations sur le digital.

S'adressant à tous les acteurs de la filière, «Digital Paris 2012», événement organisé par Reed Expositions France et Reed Business Information France (éditeur de Stratégies), se positionne comme le marché de l'e-commerce, du marketing, de l'e-CRM, du mobile et du «social» de demain. Il s'agit d'un événement avant tout B to B où annonceurs, prestataires et agences pourront

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner