MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Media Compact fait des petits

07/11/2011

Patrick Mouren, à la tête de Media Compact, agence médias pour les PME et PMI, élargit ses domaines de compétences et de services, toujours à destination des petites et moyennes entreprises.

Pour ce faire, il crée Studio Compact, un studio de création audiovisuelle, et Digital Compact, une agence spécialisée dans la stratégie Internet. Le premier annonce déjà la création de billboards pour Wall Street Institute, Family Sphere ou encore Lady Fitness. Ces trois entités «low cost» sont regroupées au sein de Groupe Compact.


Gaël Olivier-Lacamp
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business