Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Limite propose un outil d'étude de marché aux associations

07/11/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication responsable Limite s'est associée au cabinet d'études Quali Strat pour concevoir Quali Asso, outil omnibus (étude de marché périodique pour plusieurs clients) qualitatif à destination des associations, fédérations et fondations, ainsi que des agences qui les accompagnent. L'objectif est de permettre à ces acteurs de l'économie solidaire d'accéder, pour un coût mutualisé et maîtrisé, à des études qualitatives adaptées à leurs enjeux et à leurs problématiques, souvent difficilement accessibles. A travers cinq vagues par an de réunions de groupe avec des donateurs et une logique de souscription, Quali Asso propose de mesurer, évaluer, piloter et optimiser les actions de communication et les appels aux dons.

Envoyer par mail un article

Limite propose un outil d'étude de marché aux associations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.