Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Vivaki s'allie à Weborama et Havas Digital à Mediamind

07/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Le Vivaki Nerve Center, entité de recherche et développement du groupe de communication Vivaki (Publicis Groupe), a formé un partenariat européen avec Weborama (spécialisé dans le ciblage publicitaire sur Internet) afin d'alimenter sa plate-forme propriétaire d'achat dynamique et de ciblage Audience on Demand. Weborama, qui travaille déjà avec Vivaki en France et en Espagne, va ainsi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner