Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buongiorno présente Lumata, spécialiste du marketing mobile B to B

08/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Buongiorno (applications et contenus payants pour terminaux mobiles), en association avec le fonds d'investissement spécialisé dans les hautes technologies Francisco Partners, annonce le lancement de Lumata, spécialiste du marché des entreprises de marketing mobile. Lumata, qui intègre les divisions B to B existantes du groupe Buongiorno, compte déjà plus de 15 bureaux et 500 employés dans le monde, ainsi que plus de 100 clients (opérateurs mobiles, constructeurs de terminaux et marques grand public). Elle est dirigée par Thomas Enraght-Moony, ancien PDG de Match.com et directeur marketing de l'opérateur mobile Clearwire.

Envoyer par mail un article

Buongiorno présente Lumata, spécialiste du marketing mobile B to B

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.