Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

6 AM réalise un nouveau jeu social pour LCL

09/11/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de publicité et médias 6 AM (groupe Fullsix) collabore à nouveau avec LCL pour la création d'un jeu social: après Open Crémaillère en 2010, c'est au tour de Pile ou fonce d'être lancé sur Facebook. Destiné aux étudiants, cibles privilégiées de la banque, ce jeu propose d'évoluer dans un univers urbain et de répondre à des questions autour de l'univers bancaire afin de se qualifier pour un tirage au sort final. L'opération est notamment relayée dans les 2 000 agences LCL ainsi que sur des bus qui parcourent les grandes universités de France, par le biais de tags 2D (permettant d'obtenir des avantages supplémentaires pour progresser dans le jeu plus rapidement).

Envoyer par mail un article

6 AM réalise un nouveau jeu social pour LCL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.