Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

L’agence Kool and the Brand va ouvrir un club privé sur le football

10/11/2011 - par Marc di Rosa

L'agence événementielle Kool and the Brand, dirigée par Cédric Couvez (cf. Stratégies n°1644 du 08/09/2011), ouvrira en décembre La Loge, un club privé et thématique consacré au football, sur le modèle des «Gentlemen's Clubs» anglo-saxons. Selon nos informations, le sponsor de ce club sera l'équipementier anglais Umbro, tandis que les partenaires seront la conciergerie de luxe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner