Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Matching Room place Citroën et Swarovski dans le dernier clip de Britney Spears

10/11/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing musical The Matching Room, en association avec SB2B (Sony Music Entertainment), a orchestré des placements de produits pour ses clients Citroën et Swarovski dans le dernier clip de Britney Spears, «Criminal». Celui-ci montre ainsi à plusieurs reprises la montre Swarovski Octea Sport au poignet de la chanteuse américaine, qui utilise la citadine DS3 de la marque aux chevrons pour s'enfuir après un cambriolage. Mis à part la ligne de parfums Radiance de Britney Spears elle-même, les deux marques sont les seules présentes dans ce clip.

Envoyer par mail un article

The Matching Room place Citroën et Swarovski dans le dernier clip de Britney Spears

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.