Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas crée une nouvelle entité dans la communication santé en Chine

14/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe Havas a annoncé le 10 novembre la création d'une coentreprise dans la communication santé en Chine avec l'agence locale Med Med. Selon une source proche du dossier, Havas en détiendrait une part majoritaire (51%). Le groupe dispose déjà dans le domaine d'un réseau mondial s'appuyant sur Havas Worldwide Health, Euro RSCG Life et Health 4 Brands, qui gère une trentaine de marques mondiales telles que Sanofi, Pfizer, Novartis, ainsi que de nombreux clients au niveau local. Quant à Med Med, elle possède une «expertise de pointe» dans le marketing événementiel, la publicité et la promotion des marques, son portefeuille comprenant également Sanofi et Pfizer, mais aussi Bayer. La nouvelle entité sera dirigée par Eddie Wang, fondateur et PDG de Med med.

Envoyer par mail un article

Havas crée une nouvelle entité dans la communication santé en Chine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies