Les Cannes Lions, le Festival international de la créativité qui aura lieu du 17 au 23 juin 2012, a désigné pour la première fois un Chinois, Lo Sheung Yan (directeur de la création de JWT Asie du Nord-Est), comme président de la catégorie Outdoor.

 

Aprile Productions est une nouvelle société de production dotée d'un pôle publicitaire et fondée par le producteur et réalisateur Vito Ferrari, ex-Radio Nova et Nova Spot.

 

Metrix Lab, spécialiste des études de marché en ligne dont le siège est à Rotterdam et présent à New York, Seattle, Londres, Hambourg, Paris et Madrid, a fait l'acquisition de CRM Metrix, expert dans la mesure d'efficacité du marketing numérique.

 

Net Booster et Trade Doubler ont conclu un partenariat stratégique concernant le marketing en ligne ainsi que le transfert de l'activité «search marketing» de Trade Doubler vers Net Booster.

 

Weborama, fournisseur de solutions technologiques pour la publicité en ligne, s'allie à Vivaki Nerve Center, centre de R&D consacré aux nouvelles technologies de Publicis Groupe, pour un partenariat stratégique européen.

 

Limite, agence de communication responsable, s'est associée au cabinet d'études Quali Strat pour concevoir Quali Asso, outil omnibus (étude de marché périodique pour plusieurs clients) qualitatif à destination des associations, fédérations et fondations.

 

Havas a signé «une alliance stratégique» à dimension commerciale prenant la forme d'un joint-venture avec Med Med, agence de communication santé chinoise spécialisée dans les produits de prescription.

 

Intuit Lab, école parisienne de design et d'identité visuelle, accueille sa première promotion à Mumbai, la capitale économique de l'Inde.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.