Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Fifty-Five accompagne les entreprises dans l’internalisation de leurs achats médias en ligne

15/11/2011 - par Capucine Cousin

L'agence Fifty-Five, spécialiste du «business analytics marketing», lance une offre d'accompagnement des entreprises dans l'internalisation de leurs achats médias en ligne, et plus particulièrement via les plates-formes publicitaires aux enchères (Ad Exchanges). Pour ce faire, Fifty-Five met en place un programme de formation couplé à un accompagnement opérationnel des équipes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies