Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Eurosites s'offre le traiteur Nomad

16/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Eurosites, qui regroupe des activités d'organisation de séminaires, de formation et d'événements d'entreprise, a pris une participation majoritaire dans la marque Nomad. Ce traiteur, qui s'est fait connaître par ses scénographies culinaires, intègre donc le pôle Eurosites Gastronomie, comprenant par ailleurs les marques Saint Laurent Gastronomie et Tout bio. Ces positionnements différenciés (du «food & design» en complément de la gastronomie traditionnelle et du bio) vont permettre au groupe Eurosites de mieux ajuster ses propositions de services à la diversité de ses clients.

Envoyer par mail un article

Le groupe Eurosites s'offre le traiteur Nomad

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.