Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charni L'Agence propose à ses clients d'être «satisfaits ou remboursés»

18/11/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication globale Charni L'Agence, à travers la formule «satisfait ou remboursé», s'engage auprès de ses clients et prospects en affirmant être certaine d'atteindre les objectifs qui lui sont fixés. Patrick Charni, directeur de création persuadé qu'«une stratégie efficace, une création réussie et une méthodologie respectée génèrent nécessairement des résultats concrets», propose aux annonceurs de fixer ensemble les règles du jeu, avec pour ambition de «révéler les véritables objectifs des clients afin d'obtenir les résultats réellement attendus».

Envoyer par mail un article

Charni L'Agence propose à ses clients d'être «satisfaits ou remboursés»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.