Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une offre en pleine gestation

24/11/2011 - par Alain Delcayre

Le secteur du conseil en marketing mobile prend peu à peu forme, rappelant la bataille du digital au début des années 2000 entre «pure players» et agences de communication.

Application ou site? Tablettes ou smartphones? IOS d'Apple ou Android de Google? Contenus promotionnels ou contenus d'image? Les annonceurs sont souvent perdus dans ce monde mouvant et en pleine ébullition qu'est le marketing mobile. «Mais ils sont aujourd'hui conscients qu'ils ne peuvent y échapper», note Nicolas Guieysse, délégué général de l'Association française du multimédia

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner