Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre refond l'identité de Kipsta

21/11/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design indépendante Quatre a signé la refonte de l'identité globale de Kipsta, marque des sports collectifs de l'enseigne Décathlon (groupe Oxylane), avec l'objectif de créer des codes identitaires universels, reflétant l'innovation. Quatre a créé une symbolique volontairement épurée autour du signe «K», pensé comme une empreinte laissée par la marque sur ses produits, ses actions et services. Cette nouvelle identité globale est déclinée sur tous les supports de communication de Kipsta (logotype, typographie, packaging, marquage des produits sur plusieurs niveaux de gamme, films internes, site Internet).

Envoyer par mail un article

Quatre refond l'identité de Kipsta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.