Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad 4 Screen présente sa plate-forme de tracking média mobile universelle

22/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe de marketing et publicité mobile Ad 4 Screen a développé une plate-forme qui permet de calculer précisément le retour sur investissement des achats médias sur mobile, y compris pour les applications. En générant des URL spécifiques pour chaque éditeur, levier et création, la solution Ad 4 Perf offre ainsi une mesure des sources de trafic les plus rentables pour les annonceurs sur mobile.

Envoyer par mail un article

Ad 4 Screen présente sa plate-forme de tracking média mobile universelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.