Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

WPP accuse ses concurrents de faire flamber les prix pour leurs acquisitions

24/11/2011 - par Alain Delcayre

Dans un entretien accordé au Figaro, Martin Sorrell, PDG du groupe publicitaire britannique WPP (Ogilvy, JWT, Grey et Y&R), a accusé Publicis Groupe d'avoir payé des prix «délirants» lors de ses récentes acquisitions au Brésil (DPZ, Tailor Made, GP7 et Talent Group). Il a aussi estimé que les prix d'acquisition ont également dérapé en Inde, depuis l'absorption de Mudra par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner