Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Les Eurobest s'ouvrent à Lisbonne

28/11/2011 - par Anne Lise Carlo

Le festival Eurobest démarre ce lundi 28 novembre dans la capitale portugaise. S'y croiseront les principaux acteurs de la création publicitaire européenne. Ainsi, Lee Newman, directeur général de l'agence Wieden+Kennedy Amsterdam, a confié à Stratégies que son intervention permettra de découvrir les secrets de la création excentrique produite par son agence, avec ce titre prometteur: «Fuck The Joneses, except for Spike and Chuck.» Côté compétition, le jeu promet d'être serré, avec une augmentation de 11% des travaux déposés (4 824 entrées au total). Avant même son démarrage, le festival a d'ores et déjà nommé Annonceur de l'année le confiseur roumain Kandia Dulce, pour sa campagne provocatrice «American Rom» signée McCann Erickson Bucarest, déjà primée à Cannes en juin dernier. Rendez-vous jusqu'au 1er décembre sur Strategies.fr pour suivre toute l'actualité du festival.

Envoyer par mail un article

Les Eurobest s'ouvrent à Lisbonne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.