Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès des palmarès: Grand Prix de la publicité presse magazine - BETC Euro RSCG/Evian «Les T-shirts»

15/12/2011 - par Anne-Lise Carlo

Réuni en avril sous la coprésidence de Raphaël de Andreis (BETC Euro RSCG) et de Xavier Peugeot (Peugeot), le jury du Syndicat de la presse magazine n'a pas hésité longtemps pour décerner le Grand Prix de la publicité presse magazine à la campagne Evian «Les T-shirts», signée BETC Euro RSCG. Un vote du jury très majoritaire, dû notamment au fait que l'essentiel des annonces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies