Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Mesure d'efficacité: du ROI au ROO

01/12/2011 - par Patrick Cappelli

Une table ronde organisée par le Club des prestataires de l'Anaé a tenté de répondre à une question cruciale en temps de crise: comment mesurer un événement?

Inciter les entreprises en période de crise à continuer d'investir dans l'événementiel en mesurant ses résultats, c'était l'objectif de la table ronde du 23 novembre dernier organisée par l'Anaé (Association des agences de communication événementielle). Première action à mener, selon Benoît Volatier, coprésident du cabinet Occurrence: définir des objectifs et vérifier s'ils

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner