Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les événements culinaires prennent la route

25/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Le collectif français Omnivore (dans le capital duquel GL Events est entré l'été dernier), organisateur depuis 2006 d'un festival culinaire annuel à Deauville, part en tournée mondiale dans 12 villes en 2012. A Montréal, Shanghai, Moscou, Paris (en mars), San Francisco ou encore São Paulo, ces festivals mobiliseront entre 200 et 300 chefs pour des démonstrations et rencontres autour de la jeune cuisine mondiale. Par ailleurs, l'agence de communication événementielle Magic Garden décline hors ligne son concept La Kitchen Music (imaginé pour Interbev), qui propose des recettes de viande à travers un podcast mêlant explications et musique: des animations décalées sont programmées jusqu'en février 2012 à Paris (le 26 novembre), Lyon, Lille et Bordeaux.

Envoyer par mail un article

Les événements culinaires prennent la route

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies