Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Open D crée une «Energy Zone» pour Red Bull

29/11/2011 - par Fanny Le Borgne

Open D Group, agence spécialisée dans le design produit et le concept commercial, a conçu un outil de visibilité en grandes et moyennes surfaces pour Red Bull France, qui souhaitait prendre la parole de manière forte sur son segment, les boissons énergétiques, afin de le valoriser et de conforter sa place de leader. L'«Energy Zone», testée en linéaires depuis début novembre dans trois magasins de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, a permis de faire grimper le chiffre d'affaires de 30 à 40%. Red Bull souhaite donc désormais la déployer dans toute la France (près de 200 points de vente).

Envoyer par mail un article

Open D crée une «Energy Zone» pour Red Bull

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.