Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Le palmarès des Epica 2011

29/11/2011 - par Olivier Mongeau

Le jury de l'édition 2011 des Epica, réuni la semaine dernière, a recompensé quatre campagnes d'un Epica d'or: W&K Amsterdam pour Heineken «Open Your World» (film), Spillmann-Felser-Leo Burnett pour Swiss Life «Life's Turns In A Sentence» (presse), Rainey Kelly Campbell Roalfe-Y&R pour Land Rover Defender «Passport Stamps» (affichage) et Jung von Matt Stockholm pour Mini «Mini

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies