Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

CSA veut capitaliser sur le conseil

01/12/2011 - par Cathy Leitus

À la présidence de l’institut d’études depuis un an, l’homme de communication Bernard Sananès a deux missions: la croissance et la création de valeur.

On connaît le proverbe sur les cordonniers! Las, sur Wikipédia, si la page de Bernard Sananès, quarante-huit ans, PDG de l'institut d'études CSA depuis décembre 2010, est bien à jour, ce n'est pas le cas pour la société qu'il dirige, où c'est encore l'ancienne équipe qui est présentée. Pourtant, depuis un an, tout a changé, de l'organisation aux orientations stratégiques. Ainsi,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner