Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

My Love Affair invite Lenny Kravitz chez Sushi Shop

01/12/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing musical My Love Affair signe une opération d'«endorsement» musical (rapprochement marque-artiste) pour Sushi Shop et son agence-conseil Les Gens de l'atelier, à l'occasion de l'ouverture du premier restaurant de l'enseigne française à New York, début 2012. Pour son client, qui cherchait à créer une collection limitée de coffrets, My Love Affair a proposé une collaboration avec le chanteur Lenny Kravitz, également à la tête d'un studio de design. La NYC Box qu'il a imaginée, s'inspirant des traits créatifs du street art new-yorkais, sera présentée en avant-première lors de l'inauguration du restaurant et diffusée à 15 000 exemplaires en France, Belgique et Luxembourg.

Envoyer par mail un article

My Love Affair invite Lenny Kravitz chez Sushi Shop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies