Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurobest 2011 : deux Grands Prix pour la France, Marcel agence de l'année

01/12/2011 - par Anne Lise Carlo, envoyée spéciale à Lisbonne

Le palmarès des Eurobest 2011 offre, cette année, deux Grand Prix aux agences françaises. Ainsi, Havas City remporte le Grand Prix Design pour sa campagne Monoprix «Non au quotidien quotidien» et Fred & Farid décroche le Grand Prix Craft Print & Poster pour sa campagne Wrangler «Stunt».

 

Dans cette catégorie Craft Print & Poster, l'agence Marcel remporte deux Gold, un pour l'ensemble de sa campagne «Discours célèbres» des Editions Points et un particulier sur le visuel «Mandela» de cette même campagne.

 

De son côté, Publicis Conseil décroche deux Gold pour son film Orange «Les Hussards» (production Partizan), un dans chaque catégorie Film et Craft Film.

Toujours dans cette catégorie Craft Film, l'agence BBDP Unlimited reçoit également un Gold pour son film «Water & Ink» réalisé pour Solidarités International.

 

Dans la catégorie Outdoor, l'agence DDB Paris remporte un prix Gold pour sa campagne Tropicana. DDB Paris remporte également deux Gold dans la catégorie Promo & Activation pour sa campagne Greenpeace «A New Warrior». Même performance (deux Gold) pour cette campagne dans la catégorie Direct

 

Dans la catégorie Design, l'agence W&Cie remporte un Gold pour sa campagne d'autopromotion.

 

Marcel Paris devient l'agence de l'année aux Eurobest 2011 et DDB Paris arrive, elle, en troisième position du classement des agences interactives de l'année. 

Envoyer par mail un article

Eurobest 2011 : deux Grands Prix pour la France, Marcel agence de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies