Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Eurobest 2011: deux Grands Prix pour la France, Marcel agence de l'année

02/12/2011 - par Anne Lise Carlo

A l'issue des Eurobest 2011, les agences françaises repartent avec une moisson de 50 prix (2 Grands Prix, 11 Gold, 17 Silver et 20 Bronze), soit un bilan similaire à celui de 2010. Les deux Grands Prix ont été décernés aux agences Havas City dans la catégorie Design pour sa campagne Monoprix «Non au quotidien quotidien» et Fred & Farid dans la catégorie Craft Print & Poster pour sa

Cette page est réservée aux abonnés

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies