Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

The Pariser aux bons soins de TBWA Paris

05/12/2011 - par Olivier Mongeau

Ce n'est pas TBWA Corporate, comme écrit par erreur vendredi 2 décembre, mais TBWA Paris qui est chargée du lancement de The Pariser, le webmagazine d'information créé par les journalistes Lætitia Monsacré (ex-France 5) et Ulysse Gosset (ex-TF1, France Télévisions et France 24, entre autres) sur le modèle du New Yorker. Ce magazine en ligne se déclinera en version papier chaque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W