Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nouvelle Cour fête ses cinq ans

08/12/2011 - par Lore Petit

Cinq ans après sa création, avec le soutien de TF1 et TBWA France, l'agence Nouvelle Cour, servant de tremplin à des jeunes de La Courneuve, s'est installée dans le paysage.

«Nouvelle Cour a gagné son pari», lançait Francis Benheim un peu plus d'un an après la création de l'agence (Stratégies n°1484 du 17 janvier 2008). Ce professeur en BTS communication au lycée Jacques Brel de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) et Samira Djouadi, ancienne surveillante, devenue cadre à TF1 Publicité, ne supportaient plus de voir des jeunes qualifiés ne pas trouver

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner