Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rosapark veut se faire un nom

08/12/2011 - par Olivier Mongeau

Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco affichent «un très fort appétit de croissance et d'exigence créative» pour leur nouvelle agence.

Ils s'étaient rencontrés en 2002 chez Young & Rubicam, où ils travaillèrent ensemble sur le budget Decathlon et partageaient depuis, racontent-ils aujourd'hui, une volonté entrepreneuriale et l'envie de travailler ensemble. C'est désormais chose faite: Jean-Patrick Chiquiar, directeur général de Publicis Conseil, Gilles Fichteberg et Jean-Francois Sacco, vice-présidents de BBDO Paris

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies