Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

IMG agence marketing de la Ligue nationale de rugby

06/12/2011 - par Bruno Fraioli

La Ligue nationale de rugby (LNR) a retenu IMG France pour la commercialisation des droits marketing des championnats de France, le Top 14 et la Pro D2, jusqu'en décembre 2013. IMG, choisie au terme d'une consultation lancée en septembre 2011 et à laquelle ont participé six agences, accompagnera la stratégie marketing de la LNR, notamment en mettant en place de nouvelles offres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner