Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Publicis Consultants se positionne sur la communication de crise et les médias sociaux

06/12/2011 - par Delphine Masson

A l'heure où les nouveaux médias sont incontournables, les entreprises doivent les intégrer dans leur communication, surtout lorsqu'elles sont confrontées à des crises. Dans ce contexte, le réseau international MSL Group, représenté en France par Publicis Consultants, lance Réseau mondial crise, une offre constituée de plus de cinquante experts dans une vingtaine de pays, se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner