Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Média : 9 agences françaises retenues en short list

07/12/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Le Cristal Festival a démarré ce mercredi 7 décembre à Crans Montana (Suisse). La compétition débute par la catégorie Média. Neuf agences françaises (pour quinze campagnes) sont retenues dans la short list, parmi 52 campagnes d'agences européennes (voir la short list complète).

 

- Buzzman pour Bic «Insane Human Curling»

- BETC Euro RSCG pour Pages jaunes «You are here» et pour Air France «The A380 Inspiration Project»

- Carat pour Monoprix «Shop'in List», pour Beauté Prestige International «Elie Saab, le parfum» et pour Lesieur «Aidons l'Afrique»
- DDB Paris pour Greenpeace «A New Warrior» (nominée deux fois, dans les catégories Grandes causes et Environnement et développement durable)

- Euro RSCG 360 pour l'Aprec «Vote Life»
- Fuse-PHD pour La Poste «Stat Arbitres»

- Mindshare pour Axe «Axe Boat»

- Ogilvy pour Perrier «Le Club Perrier» et pour IBM «Art Gallery»

- Zenith-Optimedia pour Disneyland Paris «Magical Moments Festival» et pour L'Oréal Luxe «Fuel for Life Denim».


Les résultats, rendus publics vers 22 heures, seront à découvrir sur Strategies.fr dès demain, jeudi 8 décembre.

Envoyer par mail un article

Média : 9 agences françaises retenues en short list

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies