Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Design conçoit le logo d'Autolib'

08/12/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence BETC Design (Havas) a été désignée pour créer l'identité visuelle d'Autolib, le dispositif de véhicules électriques en libre-service ouvert le 5 décembre dans le Grand Paris. Le groupe Bolloré, qui développe ce service, avait déjà confié le lancement du concept à Havas City, elle aussi filiale du groupe Havas, dont Vincent Bolloré est le principal actionnaire. Le logo imaginé par BETC Design présente une couleur bleue évocatrice de sérénité et d'un environnement paisible. Quant à ses courbes, elles rappellent à la fois celles d'une voiture et d'un nuage. Cette identité visuelle est déployée sur les 250 stations de Paris et sa périphérie.

Envoyer par mail un article

BETC Design conçoit le logo d'Autolib'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies