Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La boisson norvégienne Solo remporte le Grand Cristal Media

07/12/2011 - par Alain Delcayre

Le jury du Media Cristal Europe, présidé par Belinda Rowe (Zenith-Optimedia), a attribué, mercredi 7 décembre, le Grand Cristal Media à la campagne «Soon to be world famous» de la boisson norvégienne Solo, conçue par les agences OMD, Try, Apt et Magnum PR. Sur les neuf agences françaises retenues en short list (pour quinze campagnes), deux d'entre elles remportent trois prix: BETC Euro RSCG pour Pages jaunes («You are here») dans la catégorie services et pour Air France («The A380 Inspiration Project») dans la catégorie transport-tourisme, et Buzzman pour BIC («Insane Human Curling») dans la catégorie campagnes pour homme. Au total, douze Cristal ont été décernés, l'Allemagne et la France en récoltant trois chacune. 

Envoyer par mail un article

La boisson norvégienne Solo remporte le Grand Cristal Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies